Projet democratics

Invitation à l’atelier de lancement des produits (reportages et films documentaires) du projet de renforcement des capacités démocratiques des organisations de la société civile du réseau Burkina ntic.

Démarré en décembre 2011, le projet de renforcement des capacités démocratiques du réseau de partage et d’échange sur les nouvelles technologies au Burkina Faso continue son envol.

Ce projet qui ambitionne renforcer les capacités et le niveau de culture démocratique de sa population cible à travers l’utilisation du potentiel des technologies de l’information et de la communication a atteint une des étapes clés de sa mise en œuvre. Il s’agit du lancement des films documentaires et reportages thématiques qui devront être diffusés auprès des OSC des grandes villes du Burkina Faso.

A cet effet Yam Pukri et CODDE (Coalition des Organisations de la société civile pour le Développement Durable et Equitable) organise un atelier national à Ouagadougou le 26 avril.

L’objectif de cet atelier est d’une part de faire le bilan des activités réalisées après plus d’un an de mise en œuvre et d’autre part de partager avec le public, en avant-première, des extraits des films documentaires et reportages réalisés qui feront l’objet de diffusion dans 06 villes du Burkina Faso sous forme d’ateliers (projection suivi de débats) régionaux.

Dans ce cadre ils vous convient à la cérémonie de lancement des ateliers de diffusion des produits du dit projet ce vendredi 26 AVRIL 2013 à partir de 8h30. (Lieu : salle de conférence de la chambre de commerce).

Ci joint le programme

Horaire Activités Détails
8h30 – 9h00 Accueil, installation Pilabre
9h00 – 9h10 Mot de bienvenu Président de Yam Pukri
9h10 – 9h20 Mot du président d’honneur DGCPTIC
9h20 – 9h50 Projection des documentaires Chargé de communication à Yam Pukri
09h50 –10h00 Débats et échanges TRAORE Inoussa/ DALLA Charles
10h00 – 10h30 Projection des reportages Chargé de communication à Yam Pukri
10h30 – 10h40 Débats et échanges TRAORE Inoussa/DALLA Charles
10h40 – 10h50 Mot de clôture DGCPTIC
10h50 Cocktail

Pour toutes informations, veuillez appeler au 50 37 39 74/79 11 60 12/70 34 67 91 ou écrivez à

leticia.son@yam-pukri.org ou à wendemip@gmail.com

Yam Pukri

Dans la même rubrique

logo
logo

Dans d'autres rubriques

L’Université Ouaga 2 a célébré ses meilleurs étudiants au cours d’une cérémonie organisée, ce mardi 3 octobre 2017, en partenariat avec l’ONG sud-coréenne (...)
La seconde édition du challenge Digital Africa vient d’être lancée. Le concours d’innovations qui vise à relever le défi de la transition numérique en (...)
C’est parti pour les COFAN, les Conférences au Faso sur le Numérique. Organisé par le ministère du développement de l’économie numérique et des postes (...)
Le président directeur général de « BAKOU LOGISTICS », Mamadou Banakourou Traoré, vient de lancer une pétition afin que l’Assemblée nationale adopte une (...)
Comme chaque année Yam-Pukri a une fois de plus respecté la tradition en accueillant pendant trois semaines ( 07 au 30 Aout 2017) des jeunes de 12 (...)
En tant que blogueur, j’ai été interpellé en off sur certains sujets. On me demande mon avis sur certaines choses dont la question du FCFA. Je ne (...)
Après l’ordinateur calebasse, les tapis de souris en cuir Burkinabè, les sacs d’ordinateurs en cuirs et en tissu Bogolan, la cellule technique et (...)
Une unité centrale avec une carte Ncomputing, 6 écrans, des claviers et souris, tel est le lot de matériels que Yam Pukri a remis à l’association (...)
Un groupe de jeunes conduit par Wendpanga Roger Zoundi, un Ingénieur des données en formation, s’est formalisé en association avec Conseil (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC