E-gouvernance

Yam Pukri décorée au grade d’officier de l’Ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication

A la faveur du 11 décembre 2012, le décret N° 2012 8476/PRES GC portant promotion et nomination à titre normal et à titre exceptionnel dans l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la Communication décerne le grade d’officier de l’Ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication avec agrafe Postes et télécommunication à l’association Yam Pukri.

Une cérémonie aura lieu au ministère des Transports, des Postes et de l’Economie Numérique le 31 décembre 2012.
Vous y êtes toutes et tous cordialement conviés.

Le responsable de Yam Pukri

Dans la même rubrique

Dans d'autres rubriques

Repensez les politiques de développement et traduisez-les en pratiques efficaces Explorez certains des défis les plus urgents en matière de (...)
Vous êtes un professionnel du développement (privé, Etat ou ONG) ? Vous avez une formation universitaire (minimum de 3 ans) et plusieurs années (...)
Par : Sylvestre Ouédraogo Directeur Régional Institut Panafricain pour le développement, Afrique de l’Ouest et du Sahel Président de yam-pukri.org (...)
AVIS DE FORMATION EXECUTIVE MASTER EN POLITIQUES ET PRATIQUES DU DEVELOPPEMENT (DPP) L’Institut des Hautes Etudes Internationales et du (...)
Comme à l’accoutumée, cela fait maintenant 11 ans que l’association Yam-pukri organise un camp vacances pour les jeunes de 12 à 18 ans. dénommé (...)
Les enfants ont appris qu’il y a en général 4 types d’entreprises : les entreprises privées, les entreprises publiques, les entreprises d’économie (...)
« L’université virtuelle va lancer ses premières offres de formation à la rentrée 2020/2021 » foi de son chargé de mission. Professeur titulaire en (...)
Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Alkassoum Maïga a procédé à la remise officielle (...)
Krita est l’une des références en matière de logiciel libre de dessin sous Windows. Il est complet, performant et simple à prendre en main. Un (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires