Pubs

Pro impact, progiciel de capitalisation des projets

Qu’est-ce que pro impact ?

La multiplicité des interventions, des partenaires et des projets menées dans les organisations complexifie l’extraction de données à des fins d’analyses et de prise de décision. On passe facilement des heures, sinon des jours à isoler une activité donnée et à la suivre sur plusieurs années. Il faut aller parfois de rapports en rapports et cela rend le travail difficile et non performant.

Pro impact est un progiciel qui permet à une organisation d’introduire les références de ses partenaires, les projets financés, les activités menés ainsi que les résultats des activités déclinés sous forme de produits, d’effets et d’impacts et ceci sur plusieurs années. Il suffira alors à l’organisation de renseigner ses informations au fur et à mesure afin de pouvoir faire des extractions et ensuite faire des analyses par sexe, par région ou par activité.

Pro impact est un progiciel puissant qui permet à plusieurs personnes de renseigner simultanément la base de données, ce qui la rend dynamique et pas dépendante de l’ordinateur d’une tierce personne qui en cas de mission bloque tout l’ensemble. Seul l’administrateur principal a le droit sur tout le système, les autres se contenant de voir ou de renseigner, mais, ne pouvant modifier certaines informations ou effectuer certains paramétrages.

Ce que pro impact peut faire :
-  Etre un outil puissant d’aide à la décision dans l’organisation
-  Servir de base de données à des fins d’évaluation de projets orientés sur l’impact
-  Travailler en mode multipostes et multi utilisateurs
- Travailler sur plusieurs projets et plusieurs partenaires
-  Etre placé sur l’internet afin de pouvoir accéder à la base en tout lieux où il y a un accès web
-  Exporter les résultats en format tableur Excel et par conséquent faire des graphiques

Les fonctionnalités du progiciel
1. Gestion des Activités
2. Gestion des Financements
3. Gestion des Phases
4. Gestion des Documents
5. Gestion des Comptes utilisateurs
6. Gestion des partenaires
7. Effets & Impacts des projets

Comment tester le progiciel ?

Vous pouvez entrer en contact avec Yam Pukri qui viendra vous faire une démonstration. Il sera possible de l’adapter par rapport à vos besoins. Une version online pourra aussi être disponible afin de permettre des mises à jour de la base de données si votre projet couvre une vaste région.

Contacts

Yam Pukri.org
Yam-pukri@yam-pukri.org
Bureau : (+ 226 50 37 39 74)
Portable : (+ 226 70 25 04 49) 226 79 17 32 06
Private : (+226) 50 50 96 33)
Fax : (+226 50 37 93 06) 09 BP 1170, Ouagadougou 09, Burkina Faso

Autres produits de Yam Pukri

• Création de sites web professionnels
• progiciel de gestion de coopératives et de micro crédits
• logiciel de gestion de stock
-  Autres produits sur demande

Yam Pukri, 16 ans au service du développement des TIC au Burkina Faso et dans la sous région

Dans la même rubrique

logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo

Dans d'autres rubriques

Conservations parents professeurs : Les questions que l’on pose à un pauvre enseignant en début de rentrée, monsieur, ma fille, mon fils a eu son (...)
Le pavillon Soleil levant du SIAO abritera du 30 novembre au 2 décembre 2017, la première édition du Salon e-commerce Ouaga. Il sera le premier (...)
Vous recevez souvent des PDF et vous devrez les remplir parfois manuellement, parfois électroniquement. vous faites souvent du copier coller et (...)
L’Université Ouaga 2 a célébré ses meilleurs étudiants au cours d’une cérémonie organisée, ce mardi 3 octobre 2017, en partenariat avec l’ONG sud-coréenne (...)
La seconde édition du challenge Digital Africa vient d’être lancée. Le concours d’innovations qui vise à relever le défi de la transition numérique en (...)
C’est parti pour les COFAN, les Conférences au Faso sur le Numérique. Organisé par le ministère du développement de l’économie numérique et des postes (...)
Le président directeur général de « BAKOU LOGISTICS », Mamadou Banakourou Traoré, vient de lancer une pétition afin que l’Assemblée nationale adopte une (...)
Comme chaque année Yam-Pukri a une fois de plus respecté la tradition en accueillant pendant trois semaines ( 07 au 30 Aout 2017) des jeunes de 12 (...)
En tant que blogueur, j’ai été interpellé en off sur certains sujets. On me demande mon avis sur certaines choses dont la question du FCFA. Je ne (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC