Formation

Séance d’informations sur le master DPP à Yam Pukri

SÉANCE D’INFORMATION

L’institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) à Genève - Suisse, et l’Association Yam Pukri à Ouagadougou – Burkina Faso
ont le plaisir de vous inviter à une séance d’information sur l’ Executive Master en politiques et pratiques du développement (DPP)



Le samedi 12 décembre, de 9h à 11h, à la Salle de conférence du Centre de Formation de Yam Pukri, à Ouagadougou

La séance sera présentée par M. Boukary Barry(+226 74304928 à partir du 9 décembre 2015), Coordinateur régional du programme pour l’Afrique francophone.

L’Executive Master DPP est une formation multilingue et internationale qui s’adresse aux professionnels en emploi et qui comprend une phase présentielle de renforcement des capacités analytiques et méthodologiques (5 semaines à Ouagadougou), une phase de formation à distance et d’étude appliquée sur le lieu de travail (4 mois à temps partiel), et une phase de développement des capacités de leadership (3 semaines à Genève). Le DPP est réalisé avec le soutien de la Direction du développement et de la coopération suisse (DDC).

http://dpp.graduateinstitute.ch/fr/home.html

Dans la même rubrique

Dans d'autres rubriques

L’Université Ouaga 2 a célébré ses meilleurs étudiants au cours d’une cérémonie organisée, ce mardi 3 octobre 2017, en partenariat avec l’ONG sud-coréenne (...)
La seconde édition du challenge Digital Africa vient d’être lancée. Le concours d’innovations qui vise à relever le défi de la transition numérique en (...)
C’est parti pour les COFAN, les Conférences au Faso sur le Numérique. Organisé par le ministère du développement de l’économie numérique et des postes (...)
Le président directeur général de « BAKOU LOGISTICS », Mamadou Banakourou Traoré, vient de lancer une pétition afin que l’Assemblée nationale adopte une (...)
En tant que blogueur, j’ai été interpellé en off sur certains sujets. On me demande mon avis sur certaines choses dont la question du FCFA. Je ne (...)
Après l’ordinateur calebasse, les tapis de souris en cuir Burkinabè, les sacs d’ordinateurs en cuirs et en tissu Bogolan, la cellule technique et (...)
Une unité centrale avec une carte Ncomputing, 6 écrans, des claviers et souris, tel est le lot de matériels que Yam Pukri a remis à l’association (...)
Un groupe de jeunes conduit par Wendpanga Roger Zoundi, un Ingénieur des données en formation, s’est formalisé en association avec Conseil (...)
L’analyse de la situation alimentaire de l’Afrique fait ressortir un état paradoxal. Malgré les immenses potentialités dont dispose le continent (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC