Cérémonie d’ouverture du premier CASEM du Ministère de dévelopement de l’Economie Numérique et des Postes

« Enjeux de l’économie numérique au BF », tel est le thème retenu par le premier CASEM du ministère du développement de l’économie numérique et des postes dont l’ouverture s’est tenue ce matin 2 Mai 2013 dans la salle de Conférence du CBC.
L’objectif de cette rencontre était de faire un bilan à mis parcours des activités du dit ministère et d’en faire des perspectives.

Démarré aux environs de 9h15 par un mot de bienvenu du secrétaire général et président du comité d’organisation, M. Lamoussa OUALBEOGO, en l’endroit d’une soixantaine de participants venus des différents services du MDENP, et des structures faisant la promotion des TIC parmi lesquelles figure le réseaux Burkina NTIC. Il n’a pas omis de remercier les différents invités.

Le discours de l’ouverture prononcé par le Ministre du développement de l’économie numérique et des postes, le Professeur Jean KOULDIATI, l’économie numérique au BF, pour ce dernier l’économie numérique constitue l’un des piliers du développement au BF. il souhaite par conséquent que ces deux jours de travaux soit marqué par des débats francs et ouvert avec des recommandations pertinentes pour le développement de ce secteur. C’est sur point qu’a marqué le top départ du 1er CASEM du ministère de développement de l’économie numérique.

Yam Pukri



Les plus récents de cette thématique