Pubs

L’UNESCO recrute un expert pour renforcer son équipe de suivi du SMSI

20-06-2008 (Paris)

Un poste de spécialiste du programme est actuellement à pourvoir à la Division de la société de l’information du Secteur de la communication et de l’information de l’UNESCO. Les principales fonctions du poste concernent la gestion du suivi des résultats du Sommet mondial sur la société de l’information (SMSI), notamment le rôle de l’Organisation dans la mise en ouevre du Plan d’action.

Le titulaire du poste sera chargé de développer des approches stratégiques pour la mise en oeuvre du Plan d’action du SMSI ; de suivre la mise en œuvre multi-parties prenantes des six grandes orientations dont l’UNESCO est le coordonnateur ; et de suivre la contribution de l’UNESCO au travail de l’ensemble des coordonnateurs des onze grandes orientations.

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire en communication, information ou relations internationales, de préférence spécialisé dans les sociétés du savoir, et avoir de cinq à sept ans d’expérience professionnelle dans des organisations internationales ou intergouvernementales travaillant dans le domaine des sociétés du savoir.

Les avis de vacances de postes, disponibles sur le site de l’UNESCO, contiennent des informations concernant, entre autres, les fonctions et responsabilités, le profil des candidats, le traitement et les indemnités, et la procédure à suivre pour postuler.

Pour les postes
vacants de l’UNESCO, les candidats doivent postuler sur le site de recrutement en ligne de l’UNESCO "http://www.unesco.org/employment".

Les personnes qui n’ont pas accès à l’Internet pourront faire acte de candidature par courrier en adressant un curriculum vitae sur l’imprimé réglementaire de l’UNESCO (disponible au Siège et dans les bureaux de l’UNESCO, les commissions nationales des Etats membres
ou dans tout bureau d’un représentant résident des Nations Unies), en anglais ou en français, au :
Chef, HRM/RCR
UNESCO
7 place de Fontenoy
75352 Paris 07 SP
France

avant le 19 août 2008, en indiquant la référence du poste

L’UNESCO ne prend de frais à aucune étape du processus de recrutement. Si vous avez des questions concernant des personnes ou des sociétés qui prétendent recruter des candidats au nom de l’UNESCO demandant un quelconque paiement, veuillez contacter Recrutweb@unesco.org".

Dans la même rubrique

logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo

Dans d'autres rubriques

Repensez les politiques de développement et traduisez-les en pratiques efficaces Explorez certains des défis les plus urgents en matière de (...)
Vous êtes un professionnel du développement (privé, Etat ou ONG) ? Vous avez une formation universitaire (minimum de 3 ans) et plusieurs années (...)
Par : Sylvestre Ouédraogo Directeur Régional Institut Panafricain pour le développement, Afrique de l’Ouest et du Sahel Président de yam-pukri.org (...)
AVIS DE FORMATION EXECUTIVE MASTER EN POLITIQUES ET PRATIQUES DU DEVELOPPEMENT (DPP) L’Institut des Hautes Etudes Internationales et du (...)
Comme à l’accoutumée, cela fait maintenant 11 ans que l’association Yam-pukri organise un camp vacances pour les jeunes de 12 à 18 ans. dénommé (...)
Les enfants ont appris qu’il y a en général 4 types d’entreprises : les entreprises privées, les entreprises publiques, les entreprises d’économie (...)
« L’université virtuelle va lancer ses premières offres de formation à la rentrée 2020/2021 » foi de son chargé de mission. Professeur titulaire en (...)
Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation, Alkassoum Maïga a procédé à la remise officielle (...)
Krita est l’une des références en matière de logiciel libre de dessin sous Windows. Il est complet, performant et simple à prendre en main. Un (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires