Country Gateway

Profiter d’une formation gratuite en gestion de l’information agricole

La FAO a développé, en collaboration avec de nombreux partenaires, une nouvelle initiative de e-learning intitulée : Kit de ressources pour la gestion de l’information (IMARK), qui permet de promouvoir une gestion efficace de l’information agricole, grâce à l’apprentissage électronique.
IMARK est composé de plusieurs modules disponibles sur cédérom et Internet.

Le but de cette initiative est de développer du matériel de formation professionnelle, en utilisant l’apprentissage électronique interactif et individualisé, pour répondre aux exigences de la communauté internationale qui travaille dans le domaine de l’agriculture, au sens large.

C’est très facile d’apprendre avec IMARK. Sélectionnez le cours de vote choix de la liste des modules disponibles et enregistrez vous pour y avoir accès. Si vous avez des difficultés à accéder à Internet vous pouvez commandez la version cédérom du module souhaité.

Quelques modules développer :Gestion des documents électroniques , Création de communautés et de réseaux électroniques , Investir dans l’information pour le développement , Numérisation et bibliothèques électroniques , Les réseaux à l’appui du développement .

Pour plus d’information aller sur http://www.imarkgroup.org/index_fr.asp



Les plus récents de cette thématique