Plaidoyers et lobbying

ATTRIBUTION DE FREQUENCES RADIO PAR LE CSC

Le groupe de presse "Le Pays" se renforce

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) vient de procéder à l’attribution de 29 nouvelles fréquences à des promoteurs ayant soumissionné pour un appel à candidature le 17 septembre 2007. La signature de conventions entre les deux parties est intervenue vendredi 11 avril 2008 à Ouagadougou, en présence du président Luc Adolphe Tiao. Ce fut une occasion pour le patron de l’institution de régulation des médias, de féliciter les heureux attributaires, tout en les exhortant à veiller au respect des dispositions des cahiers de charges. Il a par ailleurs insisté sur le respect du délai de démarrage des activités qui est de 12 mois, à compter de la date de signature des conventions.

Signalons à cette occasion que le groupe de presse Les Editions "Le Pays" se renforce par la création prochaine d’une station de radio dénommée "Radio Wend-Panga" à Ouahigouya .

Par Ladji BAMA

Dans la même rubrique

Dans d'autres rubriques

Pour Ken Lohento, de la documentation à l’agriculture, il n’y a qu’un pont : les technologies de l’information et de la communication. A 44 ans, il (...)
IDE@L Burkina , c’est le projet Innovation, Développement Agricole et Liens vers marché pour les jeunes au Burkina Faso porté par Yam-Pukri et (...)
Le ministre en charge de l’éducation nationale, Pr Stanislas Ouaro, a officiellement lancé, ce vendredi 30 mars 2018 à Ouagadougou, une plateforme (...)
Au Burkina Faso, l’agriculture constitue l’un des secteurs économiques où plusieurs solutions TIC (Technologies de l’information et de la (...)
L’actualité technologique au Burkina Faso en 2017 a été marquée par plusieurs activités TIC, innovations et mises au point d’applications et (...)
Quand on cherche un équipement (matériel ou logiciel), on fait souvent la part des choses entre le matériel/logiciel professionnel et le (...)
Chers(ères) professeurs, enseignants(es), étudiants(es) et personnel administratif de l’IPD-AOS, je vous souhaite une bonne année 2018. Je remercie (...)
Avez-vous besoin de savoir comment bien préparer vos terres pour cultiver une certaine plante ? Ou de savoir quelles semences utiliser ? Ou de (...)
Conservations parents professeurs : Les questions que l’on pose à un pauvre enseignant en début de rentrée, monsieur, ma fille, mon fils a eu son (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC