Qui sommes nous ?

Conditions générales d’utilisation du site

Utilisation du contenu du site web Burkina ntic

Le web burkina ntic/ faso-dev a pour but de partager des initiatives de développement au Burkina Faso et dans le monde. il fonctionne donc sur la base du bénévolat et les membres qui envoient et publient les articles ne sont pas rémunérés à cet effet. ils y gagnent en reconnaissance et en renommée parce que devenant expert de fait sur un thème donné.


1. Matériel visiteur et comportement

1. Tout visiteur a le droit de lire , copier et mettre sur son site web ou tout autre support tout article qu’il trouvera sur ce site, sous réserve qu’il en mentionne la source au début ou à la fin de la publication. Il en est de même des images, des sons et des vidéos.

2. Le visiteur n’a pas le droit de modifier les articles signées par Burkina ntic ni les autres articles publiés sur le site sans en faire une demande à Burkina ntic
3. Toute information postée sur le site a un caractère non confidentiel. Burkina ntic se décharge de toute obligations quant à de telles informations et est libre de les utiliser à toute fin.
4. Tout visiteur n’a pas le droit de publier des informations du site sur les sites web suivants à contenu suivant :
—  à caractère menaçant ou abusif, diffamatoire ou scandaleux, obscène ou pornographique, subversif, incitant à la haine, discriminatoire, blasphématoire, en violation de la confidentialité ou de la vie privée, ou autrement inapproprié ;
—  que vous n’êtes pas autorisé à utiliser ;
—  qui montre ou encourage un comportement qui constituerait un délit pénal ou civil ou qui engage la responsabilité pénale ou civile ; ou
—  qui pourrait nuire au site Web ou aux outils de Burkina ntic (tels que des virus informatiques, des bombes logiques, des chevaux de Troie, des vers informatiques, des composants nuisibles, des données corrompues ou tout autre logiciel malveillant ou données nuisibles).

2 Liens vers et depuis d’autres sites Web

Ce site Web comprend des liens vers des sites Web gérés par des tiers. Les liens ne sont fournis qu’à des fins de commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez le présent site Web. Burkina ntic n’examine pas les sites Web tiers et n’est pas responsable de leur contenu. Les sites Web tiers peuvent ne pas faire faire l’objet de conditions d’utilisation ou de la charte de protection des données à caractère personnel de la CIL (Commission de l’Informatique et des Libertés). La consultation de sites Web tiers est à votre propre risque.

Vous pouvez créer un lien vers ce site Web dans les conditions suivantes :
—  Ne reproduire aucune page de ce site Web ;
—  N’utiliser, ne modifier ou ne supprimer aucune Propriété intellectuelle ;
—  Ne pas affirmer ou suggérer que Burkina ntic cautionne tout produit ou service autre que les siens ;
—  Ne pas présenter de manière inexacte votre relation à Burkina ntic ou ne pas présenter des informations incorrectes sur Burkina ntic ;
—  Ne créer de lien qu’à partir de sites Web que vous êtes autorisés à utiliser ;
—  Votre site Web ne contient pas de contenu de mauvais goût, offensif ou controversé, ne viole pas les droits de toute personne et respecte la législation applicable

3 Violation

Burkina ntic se réserve le droit de suspendre ou d’interdire l’accès à ce site Web et de prendre des mesures contre vous en cas de violation des présentes Conditions d’utilisation. Vous acceptez d’indemniser Burkina ntic pour toute perte ou dommage rencontré par Burkina ntic ou ses concédants résultant de votre violation de ces Conditions d’utilisation.

4 Exclusion de garanties et limitation de responsabilité

Burkina ntic travaille à rendre ce site Web disponible 24 heures sur 24 et à s’assurer que les informations qu’il contient sont correctes et à jour. Cependant, Burkina ntic ne peut pas être tenu responsable si le site Web n’est pas disponible à tout moment ou si les informations qu’il contient sont incorrectes, incomplètes ou obsolètes. L’accès à ce site Web peut être suspendu sans avis préalable. Burkina ntic se réserve le droit de modifier le contenu de ce site Web à tout moment. Le contenu de ce site Web peut être obsolète et Burkina ntic ne s’engage pas à le mettre à jour.
Le matériel de ce site Web est fourni « tel quel ». Burkina ntic EXCLUT TOUTES LES DECLARATIONS, GARANTIES, CONDITIONS ET AUTRES TERMES, QU’ILS SOIENT EXPRESSES OU TACITES. Burkina ntic et les membres du réseau Burkina ntic ainsi que leurs responsables, directeurs, employés, actionnaires et agents, déclinent toute responsabilité pour toute perte ou tout dommage directe ou indirecte que vous ou un tiers pourriez subir suite à votre utilisation ou votre incapacité à utiliser ce site Web ou son contenu et tout autre site ayant un lien vers ce site Web.

La coordination du réseau

Dans la même rubrique

logo

Dans d'autres rubriques

« Innovation numérique pour la transformation structurelle de l’économie et de la société », tel est le thème de la 14ème édition de la Semaine Nationale (...)
La numérisation de la chaîne de valeur a transformé les transactions commerciales dans le secteur de l’agriculture. Les codes-barres avaient été une (...)
Le Burkina Faso a été réélu membre du Conseil d’administration de l’Union Africaine des Télécommunications (UAT). C’était le 17 août 2018 à Nairobi, dans (...)
Comme solution technologique au terrorisme et au grand banditisme, Brice Clovis Kaboré, ingénieur burkinabè résidant au Canada, et d’autres (...)
CONCOURS PITCH AGRIHACK BURKINA 2018 Objectif global Les objectifs ultimes du concours consistent à développer les services des jeunes start-ups (...)
LES DERIVES ACTUELLES DE LA COOPERATION INTERNATIONALE ET DE L’AIDE AU DEVELOPPEMENT Par Fernand VINCENT, Président de la Fondation de l’Institut (...)
Ce vendredi 27 juillet 2018, Aminata Ouédraogo, étudiante à l’Institut panafricain d’études et de recherche sur les médias, l’information et la (...)
L’Internet est désormais incontournable dans le fonctionnement des institutions. Seulement, sa gouvernance pèche par endroits, du fait des (...)
La Banque mondiale soutient le Programme national d’investissement agricole (PNIA) à travers son volet e-agriculture. Cette agriculture numérique, (...)

Recherche

Nous suivre

Nos dernières actualités sur les réseaux sociaux


S'abonner à la newsletter

Partenaires

Nos thématiques

Mots clés Agriculture

Mots clés Education

Mots clés Gouvernance

Mots clés Innovation

Mots clés Jeunesse et emploi

Mots clés Partenaires

Mots clés Thématique Vidéos

Mots clés TIC